Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Découvrir et apprendre le MODX7

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 74 vues
  • 2 followers
1 Découvrir et apprendre le MODX7
Bonjour à tous.
Je suis mal voyante mais j'ai eu cet instrument en cadeau d'anniversaire. J'ai tenté par mes propres moyens de me débrouiller, mais force est de constater que c'est un instrument très compliqué, surtout que je suis amatrice en musique et effectue tout à l'oreille.
Je suis à la recherche de quelqu'un sur Paris, qui pourrait me montrer comment prendre en main cet instrument. Qui pourrait m'aider à apprivoiser ce bel appareil avec lequel je ne parviens pas à me familiariser.
Je vous remercie pour vos réponses
2
Hello, c'est un chouette cadeau mais je trouve très étrange que le choix de l'instrument se soit porté sur un synthé où une énorme quantité de choses se choisissent ou définissent via un écran.
J'ai un ami qui est également mal-voyant (à son stade on peut même parler de non-voyant) et il s'est dirigé vers un Nord Stage 3, un synthé peut-être un peu moins complet que le MODX mais où la majorité des réglages se font via de vrais boutons.
Je te souhaite de trouver de l'aide locale pour t'aider, mais suivant le degré de ton handicap peut-être que ça passera aussi par un changement d'instrument pour te diriger vers un synthé plus adapté.
Courage !