Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xdj 700 & reloop rxm 60

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 96 vues
  • 3 followers
1 Xdj 700 & reloop rxm 60
Bonjour,

J’ai eu l’occasion de récupérer 2 xdj 700. Je pense acheter une rmx 60, mais d’après le manuel des xdj, je suis pas sûre que ça soit compatible. Je sors d’un set up controller & Mac, donc j’avoue je nage un peu. Des conseils, des infos svp ?
2
Salut,
La RMX60 est une table classique qui acceptent les niveaux lignes standard, en quoi des XDJ700 ne seraient pas compatible ?
Il faudrait en dire plus sur l'utilisation que tu vas en faire, parceque là c'est un peu vague.
3
Sur le manuel des xdj, ils notent qu’on relie les 2 platines par lan, puis par rca les platines à la table (jusque-là j’ai suivi), et aussi 1 des 2 platines à la sortie lan de la table. Mais d’après ce que j’ai regardé, la rmx n’a pas de port lan. 6084689.png
Et sur la mienne qui est une vieille Numark des années 00, non plus. J’ai cru voir que sur la xone 43, y’a pas non plus. D’où ma question sur la compatibilité… L’utilisation c pour mixer à la maison en me rapprochant du matos que je peux trouver en club, donc avec clef usb, exportée par rekordbox.
4
pour que ça fonctionne, il suffit de relier directement les 2 xdj par un cable réseau, pas besoin d'utiliser un hub ou switch quand on n'a que 2 platines.
Ensuite, on relie les platines en rca à la table.
Il y a peu de tables pioneer qui ont des ports réseaux (la djm 2000 en avait mais ne se servait pas des infos disponibles, la djm 750 mk2, gros standard actuel, n'en a pas).
Si on a plus de 2 platines, là, on peut utiliser un hub ou switch pour toutes les linker.