Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Look Solutions Unique 2
Photos
1/39
Look Solutions Unique 2

Sujet La unique 2 crache du liquide en sortie de machine et sans le cramé

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 695 vues
  • 4 followers
1 La unique 2 crache du liquide en sortie de machine et sans le cramé
Bonjour, mon unique 2 me fais des caprices. Elle ne crache plus beaucoup de fumée, sens le cramé et des goute de liquide sorte de la buse. Avez vous déjà eu ce problème ? Merci

Une recalibration du corps de chauffe ?
Quel est la procédure ?

Merci
2

Salut,

 

Ton Corps de chauffe est bouché et donc HS... donc je te conseillerai fortement de le changer.

Bien sur, on te conseillera certainement  de le déboucher au vinaigre blanc ou je ne sais quoi. Tu risque de déregler voir casser  la pompe et le capteur thermique.

 

3
Même si je ne suis pas un adepte des solutions du genre vinaigre & co, je ne vois pas en quoi ça peut "dérégler" une pompe et le "capteur thermique".
4

Le capteur thermique  est reglé sur la t° d'évaporation du unique fluid. Si tu mets du vinaigre blanc ou autre c'est plus du tout la même température... 

 

Si quelqu'un veut vraiment  s'amuser à le faire tout réside dans la  quantité de liquide que tu passes à chaque fois. En petites quantités le capteur thermique ne s'affole pas. Mais  après, comme on a pas tous la même notion de "petites quantités" 9 fois sur 10 la machine vient quand même en sav...

 

 

5
Sauf qu'un "capteur thermique" comme tu dis ne se dérègle pas parce qu'on ne mets pas le bon liquide ou du vinaigre ou autre. La pompe également, c'est une pompe à vibration de base, ça ne se "dérègle" pas.
6

Peut-être que c'est pas le bon mot que j'emploie et je m'en excuse. "Thermo Sensor" et le  mot en anglais... par contre il est bien reglé pour être sensible  à la température et donc de s'activer si c'est pas le bon fluide qui passe trop longtemps !

7
Le capteur de température ne gère que le corps de chauffe et ne s'occupe aucunement du type de liquide qui passe dedans, il n'a qu'une consigne de température.
8
Merci pour vos réponse mais le corps de chauffe n’est pas bouché. Je l’ai remplacé par un neuf et toujours le même problème :/
9
Tu dois avoir un soucis de masse ou de résistance de ton capteur de température, qui ne donne pas la bonne consigne à la résistance qui ne chauffe pas assez. As-tu bien fais attention de remonter correctement tous les isolants en plastique qui se placent entre le corps de chauffe et la fixation ?
10

Il ne gère pas le liquide MAIS il est sensible à la temperature d'évaporation de ce dernier ! 

 

Bref, pour en revenir au problème : Tu l'as fait tourner combien de temps après avoir changé le corps de chauffe ?

 

je peux t'envoyer le service manual pour la unique 2, comme ca tu pourras vérifié si tu as bien fait le changement.