Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Direct out

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 3 215 vues
  • 8 followers
1 Direct out
Bonjour, dans l'optique d'acheter la zed 436, je souhaiterai savoir si les "direct out" sont Pré ou Post? ou bien pré/post avec sélecteur?

Je ne sait pas si ma question est bien tourné...:??: simplement par exmple, je branche un micro sur la piste 1, je regle mon équa, niveau avec le fader, etc... et je ressort par le direct out de la piste 1 vers un IN de pro tools pour enregistrer... l'équa et le niveau seront bien pris en compte par le direct out 1? :???:

Merci a vous.
Mikachouette
2
De mémoire, le direct out est situé juste après le gain.
3
Bonjour,

je vais faire un réponse générale, mais les Direct Out sont toujours post-gain, pré-traitements.
Sinon ils ne seraient plus direct
4
Citation :
mais les Direct Out sont toujours post-gain, pré-traitements.
Sinon ils ne seraient plus direct


Non, pas du tout, parfois on peut choisir, mais sur les petites tables, c'est effectivement habituellement le cas.
5
Il est post-gain et pré-fader , mais d'après le schéma il y a sûrement un jumper qui permettrait de passer aussi en post-fader ... A vérifier sur le block diagram http://www.allen-heath.com/webfm_send/932 by
6
Merci a tous, notamment pour la notice avec le schéma électrique. effectivement le direct out se situ après l'équa c'est certain, par contre avant le fader... mais je croie qu'en passant par un insert on peut accédé et a l'équa, et au fader en ressortant par le direct out!!! si j'ai bien déchiffré ...
Mikachouette
7
Hello!

Est-ce que quelqu'un aurait le détail de la modif à faire pour avoir le direct out postfade je trouve l'info nul part?

Merci!

www.soundcloud.com/nemelka

8
Bonjour,

Petit up!

J'ai une 420 et cherche aussi à avoir des détails sur la manipulation à faire pour avoir les direct out post-fader.

Si vous avez des informations, c'est bienvenu :-)

Merci d'avance!
9
Salut, j’avais cherché dans l’optique d’en acheter une et j’avais trouvé ça : https://www.gearslutz.com/board/so-much-gear-so-little-time/496724-note-about-amp-h-zed-4-series-modification.html

Ne l’ayant pas (encore) acheté j’ai pas pu tester mais j'espère que ça aidera ceux qui veulent faire la modification ! D’ailleurs si certains l’ont fait ça serai cool d’avoir un petit retour ;).

Tchao !

[ Dernière édition du message le 09/06/2018 à 23:34:54 ]

10
Hello,

Oui, joli thread! Qui risque d'être utile. Je pense l'ouvrir d'ici 2-3 semaines, je ferais des photos et posterais ça ici, mais pas avant malheureusement.

:bravo: