Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allen & Heath Xone:22

  • 113 réponses
  • 41 participants
  • 12 365 vues
  • 34 followers
1 Allen & Heath Xone:22
Je ne crois pas avoir vu de prise micro ... :| est-ce normal ?

Bien vu pour l'interrupteur, dommage ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

Afficher le premier post
41
Pas de micro ni de send-return.

Pour le bouton on-off j'avoue que c'est bizarre, peut être qu'elle démarre au fader start :bravo:

Il fallait bien se dire qu'à ce prix, on allait pas avoir une "xone 92 -2 voies".

Mais je suis sur que ça reste du très bon matériel.
42
Si si un send return

mais il a l'air "couplé" avec le filtre (le potard frequency du filtre doit doser l'envoi à l'effet je pense, ce qui veut dire pas de filtre pendant que l'effet tourne)

je suppose qu'on défini filtre ou fx avec le bouton sous le fader ... ?
43

Citation : Pas de micro


Si, sur la face avant
Copié sur le site d'A&H

Citation : MIC input on balanced XLR, with 2 band EQ


Concernant la mise sous tension, il se peut que l'alim comprenne un inter on/off.
Il est juste précisé ça:

Citation : Universal voltage external power supply


Quand on voie l'inter sur la Xone-92, on peut penser qu'il sera sur la version définitive.
Les photos sont prises sur un prototype.
En face arrière, il manque également la vis de masse pour les platines.
Sur la video Youtube, la vis est bien présente.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

44
Effectivement pour le send return, je n'avais pas fait attention.

Par contre pour le micro c'est vrai que si c'est sur la face avant, onne peut pas le voir car même sur le site d'A&H, il n'y a pas de photo de la face avant.

Si quelqu'un trouve une photo ce serait cool de la poster.
45
Re salut

en effet j'avais remarqué que la masse était bien présente sur la vidéo mais pas sur la présentation photo d'A&H mais l'inter n'y est vraiment pas (et j'en ai jamais vu sur une alim faut ptetre brancher sur une multi prise avec inter :lol: ) mais bon il y a bien une mixette qui en a pas d'inter on/off la UREI 1601 par exemple. Mais bon jtrouve sa pas terrible. Sinon il y a bien une entrée micro en face avant avec 2 EQ et un level. Par contre le potard de fréquence ne sert pas à doser l'effet, il n'y a que l'inter fx loop qui sert pour l'effet et rien d'autre c'est comme sur la 42 mais sans le potard dry / wet. Donc c'est une gestion au plus simple et donc moins couteuse. Par contre si les 25 dbu de sortie annoncée (XLR uniquement) sont bien réel la table doit dépoter en sortie cette valeur est quasi équivalente à ma PMC 280 voir un dbu au dessus. c'est énorme pour une 2 voix :oo:. C'est sur cette table de mix n'est pas parfaite. Il y a quelques petits défauts que l'on peut mieux définir comme quelques manquants mais à par ces points négatifs elle possède des qualitées énormes qui amène à dire qu'elle à tout d'une grande ( sortie XLR avec une sortie max de 25 dbu, 3 isolateurs, le filtre mythique A&H sur les 2 positions les plus utilisés LBF et HPF, un send return....)
KORK'S
46
Vu l'inter on/off qu'il y a sur la 92, je pense que c'est assez facile d'en mettre un sur la 22.
Le peu qu'on a pu voir pour l'instant, c'est basé sur des protos.
Donc c'est peut-être appelé à évoluer, qui sait?
Je me demande même si ce n'est pas une norme CE d'avoir un bouton de mise sous tension sur les appareils électriques.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

47
Bin sur le soundbite PRO déjà y'a pas :fache2:
48
Le prix est passé à 299£. Ca commence bien.
327€ chez Thomann, c'est pas donné non plus.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

49
Moi je trouve que si, c'est moins cher qu'une DJM400 !
50
Y'en a t'ils qui ont déjà commandé la petite bète ?